LANGAGE ITA  /  DE  /  EN  /  FR  /  SK
 

TORRÉFACTION DU CAFÉ DEPUIS 1925

La torréfaction du café Venturato, une histoire d’excellence qui commence en 1925 et qui continue de nos jours avec les mêmes sempiternelles valeurs: amour, passion, compétence et qualité maximale.

 
  | | | | |  
 
Skip Navigation Links.

Conséquence de l’aventure coloniale, au cours des premières décennies du siècle dernier, différents produits exotiques commencèrent à arriver des territoires nord-africains. La famille Venturato débuta son activité grâce à l’obtention de la licence “Régie du Commerce des épices et autres produits coloniaux”. Le café Venturato devint ainsi une boisson populaire, offrant à tous le privilège de boire ce nectar noir, qui fut un temps réservé seulement aux personnes les plus aisées fréquentant les Cafés historiques.

 

P our ceux qui boivent un café pour se détendre ou pour se concentrer, pour ceux qui ont une circulation de “caféine” au lieu de la circulation sanguine, pour ceux qui n’en boivent qu’un seul, mais à condition qu’il soit vraiment bon, pour ceux qui savent bien préparer le café et qui servent seulement le meilleur, pour ceux qui ont toujours considéré que la vie serait moins savoureuse sans café, pour ceux qui sont mariés avec le café et qui ne l’ont jamais trahi, même pas avec un cappuccino...

Caffe Venturato è su Facebook © VENTURATO CAFFE' 2010 - La Coloniali srl
All right reserved - Adm - Partita IVA 03603230263